FORUM des Etudiantes BSF de Sainte-Julienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Administrer le forum

Aller en bas

Administrer le forum Empty Administrer le forum

Message par Lucie.C Dim 6 Juin - 12:34

Salut à tous,

Bon alors je n'ai certe pas encore le résultat de tous mes exams mais bon tout de même je ne pense pas rester indéfiniment à Saint-Ju Rolling Eyes
Ainsi je commence tout doucement à préparer le terrain pour que quelqu'un prenne le relais pour le forum, car c'est plus adapté que l'administrateur soit "dans le coup" et encore à Sainte-Ju pour une meilleure organisation du forum.
Je vais garder une place dans l'administration car l'ayant créé je sais tout de même bien m'en servir et si besoin je peux intervenir.
Enfin voilà si quelqu'un est tenté pour prendre ma place et (finalement il n'y a pas 150 trucs à faire, c'est pas compliqué !) pour un peu garder de l'animation sur ce forum surtout en assurant sa promotion auprès des nouveaux venus chaque année en BSF (ça après tout le monde peu le faire).
Voilà, je compte sur vous pour que ce forum soit utile et que le boulot des années précédentes n'ai pas servi à rien !

PS : vous pouvez éventuellement vous présenter comme modérateur car béné aussi va prendre sa retraite un jour je pense Very Happy
Lucie.C
Lucie.C
Admin SF
Admin SF

Année d'étude : Sage-femme diplômée 2010
Nombre de messages : 285

https://sagefemme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum