FORUM des Etudiantes BSF de Sainte-Julienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mettre vos documents (PowerPoint, docs Word, schémas...) à disposition des autres étudiantes sur le forum : Mode d'emploi

Aller en bas

Mettre vos documents (PowerPoint, docs Word, schémas...) à disposition des autres étudiantes sur le forum : Mode d'emploi Empty Mettre vos documents (PowerPoint, docs Word, schémas...) à disposition des autres étudiantes sur le forum : Mode d'emploi

Message par Lucie.C Jeu 30 Juil - 17:34

Afin de mettre entre vous des documents à disposition comme par exemple des résumés etc... sans forcément passer par moi, je vous propose cette méthode :

Si vous avez msn (soit hotmail) il vous suffit :


Arrow Allez dans votre boîte hotmail

Tout en haut de la page il y a "accueil", "profil" etc... Arrow cliquez sur "plus" puis sur "stockage skydrive"

Arrow Créez un dossier, nommez le comme vous voulez, allez dans ce dossier, cliquez sur "plus" puis sur "modifier les autorisations" Arrow le mettre en "Public"

Dans ce dossier, cliquez ensuite sur "ajouter des fichiers"


cherry Vous pouvez ainsi y mettre des powerpoint, des images, des docs word, excel etc... tout ce que vous souhaitez et en ajouter ou supprimer par la suite.

Like a Star @ heaven Pour ensuite les mettre à disposition sur le forum Like a Star @ heaven :

Dans ce dossier ou sur le fichier précis, copiez l'adresse (en haut dans la barre d'adresse internet tout simplement) et collez la ensuite dans vos messages du forum au sujet adapté.


Exclamation OU ALORS : Si vous ajoutez bsf-1234@hotmail.com à votre hotmail ou si vous faites partie de son réseau, vous pouvez à présent ajouter les docs sur ce skydrive ICI, ce qui permet de tout regrouper.

confused Des questions ? Cliquez sur "répondre" ici et précisez votre problème.
Lucie.C
Lucie.C
Admin SF
Admin SF

Année d'étude : Sage-femme diplômée 2010
Nombre de messages : 285

https://sagefemme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum