Connexion
Mettre vos documents (PowerPoint, docs Word, schémas...) à disposition des autres étudiantes sur le forum : Mode d'emploi
FORUM des Etudiantes BSF de Sainte-Julienne :: Infos Générales :: ** Fonctionnement des forums 1,2,3,4 BSF **
Page 1 sur 1
Mettre vos documents (PowerPoint, docs Word, schémas...) à disposition des autres étudiantes sur le forum : Mode d'emploi
Afin de mettre entre vous des documents à disposition comme par exemple des résumés etc... sans forcément passer par moi, je vous propose cette méthode :
Si vous avez msn (soit hotmail) il vous suffit :
Allez dans votre boîte hotmail
Tout en haut de la page il y a "accueil", "profil" etc... cliquez sur "plus" puis sur "stockage skydrive"
Créez un dossier, nommez le comme vous voulez, allez dans ce dossier, cliquez sur "plus" puis sur "modifier les autorisations" le mettre en "Public"
Dans ce dossier, cliquez ensuite sur "ajouter des fichiers"
Vous pouvez ainsi y mettre des powerpoint, des images, des docs word, excel etc... tout ce que vous souhaitez et en ajouter ou supprimer par la suite.
Pour ensuite les mettre à disposition sur le forum :
Dans ce dossier ou sur le fichier précis, copiez l'adresse (en haut dans la barre d'adresse internet tout simplement) et collez la ensuite dans vos messages du forum au sujet adapté.
OU ALORS : Si vous ajoutez bsf-1234@hotmail.com à votre hotmail ou si vous faites partie de son réseau, vous pouvez à présent ajouter les docs sur ce skydrive ICI, ce qui permet de tout regrouper.
Des questions ? Cliquez sur "répondre" ici et précisez votre problème.
Si vous avez msn (soit hotmail) il vous suffit :
Allez dans votre boîte hotmail
Tout en haut de la page il y a "accueil", "profil" etc... cliquez sur "plus" puis sur "stockage skydrive"
Créez un dossier, nommez le comme vous voulez, allez dans ce dossier, cliquez sur "plus" puis sur "modifier les autorisations" le mettre en "Public"
Dans ce dossier, cliquez ensuite sur "ajouter des fichiers"
Vous pouvez ainsi y mettre des powerpoint, des images, des docs word, excel etc... tout ce que vous souhaitez et en ajouter ou supprimer par la suite.
Pour ensuite les mettre à disposition sur le forum :
Dans ce dossier ou sur le fichier précis, copiez l'adresse (en haut dans la barre d'adresse internet tout simplement) et collez la ensuite dans vos messages du forum au sujet adapté.
OU ALORS : Si vous ajoutez bsf-1234@hotmail.com à votre hotmail ou si vous faites partie de son réseau, vous pouvez à présent ajouter les docs sur ce skydrive ICI, ce qui permet de tout regrouper.
Des questions ? Cliquez sur "répondre" ici et précisez votre problème.
Sujets similaires
» Administrer le forum
» Question générales sur l'utilisation du forum : image de profil, signification des groupes, etc
» Question générales sur l'utilisation du forum : image de profil, signification des groupes, etc
FORUM des Etudiantes BSF de Sainte-Julienne :: Infos Générales :: ** Fonctionnement des forums 1,2,3,4 BSF **
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum