FORUM des Etudiantes BSF de Sainte-Julienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recherche de modérateurs pour les différents groupes

2 participants

Aller en bas

Recherche de modérateurs pour les différents groupes Empty Recherche de modérateurs pour les différents groupes

Message par Lucie.C Jeu 18 Sep - 18:03

Voilà j'aurais besoin de volontaires dans chaques années qui voudraient bien être modérateurs (ex : de la rubrique "cours" en 2BSF).
Alors en quoi ça consiste exactement, ce n'est pas un poste à lourdes responsabilités, on va pas vous en demander des tonnes mais il faut tout de même avoir Internet facilement sous la main et bien aimer rapporter des infos tout en maîtrisant un minimum l'informatique. (quoiqu'il en soit on se conseil tous les uns les autres).

Donc selon vos "capacités", vous pourrez en tant que modérateur, vous occuper :
- De poster les informations "officielles" de la rubrique dont vous êtes responsable
- Ordonner ce qui est posté sur le forum
- Recevoir les questions des membres et leur répondre ( Rolling Eyes )
- Organiser le forum avec moi et tous les autres modérateurs, donner des idées etc...

Hésitez pas à vous proposer, si vous n'osez pas le faire directement à la suite de ce msg, contactez moi par la messagerie du forum (précisez moi pour quelle année et quelle rubrique).

Merci !
Lucie.C
Lucie.C
Admin SF
Admin SF

Année d'étude : Sage-femme diplômée 2010
Nombre de messages : 285

https://sagefemme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour les différents groupes Empty Re: Recherche de modérateurs pour les différents groupes

Message par Lucie.C Ven 17 Juil - 12:28

Salut salut !

Pour cette nouvelle année j'ai à nouveau besoin de quelques volontaires pour les différents groupes !
Alors ça ne demande pas grand chose : d'aller quand même de temps en temps sur le forum et d'y poster des infos dès que vous en avez (quoique ça vaut pour tout le monde !). Donc tout ça pour dire que ça ne change pas vraiment que d'être un utilisateur normal du forum donc voila n'hésitez pas.
Celles de l'année passée si vous souhaitez renouveler votre participation comme modérateur et bien ça serait avec plaisir. Dites moi ça ici ou en MP ou par mail
Lucie.C
Lucie.C
Admin SF
Admin SF

Année d'étude : Sage-femme diplômée 2010
Nombre de messages : 285

https://sagefemme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour les différents groupes Empty Re: Recherche de modérateurs pour les différents groupes

Message par Béné. G Ven 17 Juil - 20:59

moi j'veux bien,mais laisse moi le tps de reussir ma 3° (gloups)
Béné. G
Béné. G
Modérateur
Modérateur

Année d'étude : Sage-femme diplômée 2010
Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de modérateurs pour les différents groupes Empty Re: Recherche de modérateurs pour les différents groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum